La Guerre des Clans / A New Life In A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Rêve d'Or

3 participants

Aller en bas

Présentation de Rêve d'Or Empty Présentation de Rêve d'Or

Message par Rêve d'Or Dim 24 Sep - 9:25

_____________________________________
Ton personnage :
_____________________________________
Nom (tous les noms) : Patte d'Or, Nuage d'Or, *Rêve d'Or*

Sexe : Femelle

Clan : Clan du Tonnerre

Rang : Nouvelle guérisseuse <3

Physique : (trois lignes minimum) Rêve d'Or a des yeux jaunes comme l'or, d'où son nom. Elle a un regard rêveur ainsi qu'un magnifique pelage doux et blanc taché de gris, de marron et de roux.

Caractère : (Trois lignes minimum) Rêve d'Or est la féline la plus rêveuse de la forêt et est souvent dans la lune du coup x). Elle est très distraite mais sait aussi se concentrer et est sérieuse. Discrète, on a l'impression qu'elle vit dans un autre monde rien qu'à elle. Elle aime observer le ciel, quelque soit le temps et qu'il fasse jour ou nuit. Elle est calme, douce et amicale. Peut-être un peu timide quelque fois. Cette féline est têtue et dertiminée et sans qu'elle ne le sache pour l'instant, elle peut lire dans les pensées. Elle est pacifique mais il ne faut pas s'en prendre à ceux qu'elle aime ou elle dévoile son petit côté guerrière ^^. Extrêmement sensible, elle est toujours là pour les autres et sait les écouter. Elle ne parle pas beaucoup mais elle croit à la magiiiiiiie** (en même temps y en a xD) et a toujours espoir. Bien qu'elle soit très détachée du monde réel, elle est prête à affronter la réalité en face <3. Elle est loyale, fidèle, sait garder les secrets et ne respecte pas toujours le code du guerrier, elle fait juste ce qu'il lui semble bon de faire. Rêve d'Or est très mature pour son âge(heureusement puisqu'elle est guérisseuse). Elle n'est pas toujours facile à comprendre, mais voilà, on l'aime comme elle est  I love you, non?(Bon bah les trois lignes minimum, c'est fait x))))))).

Histoire : (cinq lignes minimum) Petite soeur de Pelage de Crystal, leur parents sont morts. Pour l'instant, elle n'a jamais vraiment eu d'amis appart sa soeur et les étoiles. Elle était apprentie guérisseuse mais son mentor est mort alors qu'ils n'avaient pas totalement fini son apprentissage, mais elle fera de son mieux pour aider son clan. Son rêve, c'est juste de faire de ce monde un monde meilleur <3

_____________________________________
Parle nous de toi :
_____________________________________
Ton prénom : Ambre

Ton âge : 12 ans

Pourquoi t'être inscrit ici ? : Parce que j'adore lgdc, ce forum a l'air fantastique et en plus c'est celui de ma meilleure amie <3

Suggestions : Pour rendre ce forum meilleur, je suggère des codes pour les prez, page d'accueil, règlement et tout ^^

Comment trouves-tu ce forum ? : Ma-gni-FIIIIIIIIIQUE *O*

_____________________________________


Dernière édition par Rêve d'Or le Dim 24 Sep - 11:10, édité 1 fois
Rêve d'Or
Rêve d'Or
Guérisseur

Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2017
Localisation : Quelque part à admirer les nuages s'il fait jour et la lune et les étoiles s'il fait nuit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rêve d'Or Empty Re: Présentation de Rêve d'Or

Message par Étoile du Soir Dim 24 Sep - 10:01

Super ! Je suis pas encore dans le Staff mais tu peux commencer à faire des rp's dans ton clan Smile

Étoile du Soir
Chef

Messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : Dans la Forêt Sombre ou derrière vous ...

http://votreguerredesclans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rêve d'Or Empty Re: Présentation de Rêve d'Or

Message par Rêve d'Or Dim 24 Sep - 10:09

Super merci ^^
Rêve d'Or
Rêve d'Or
Guérisseur

Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2017
Localisation : Quelque part à admirer les nuages s'il fait jour et la lune et les étoiles s'il fait nuit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rêve d'Or Empty Re: Présentation de Rêve d'Or

Message par Pelage de Crystal Dim 24 Sep - 11:43

Bienvenue ma viie <3

Pelage de Crystal
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 261
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : Cachée ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rêve d'Or Empty Re: Présentation de Rêve d'Or

Message par Rêve d'Or Dim 24 Sep - 11:44

Merci ma viiiie <3 <3 <3
Rêve d'Or
Rêve d'Or
Guérisseur

Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2017
Localisation : Quelque part à admirer les nuages s'il fait jour et la lune et les étoiles s'il fait nuit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rêve d'Or Empty Re: Présentation de Rêve d'Or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum